London Underground

2 août

Pour finir la trilogie londonienne, je vais te parler de mes adresses originales :

- United Nude : ou les chaussures les plus confortables et les plus originales du monde !!! Quand on va à Londres, si ce n’est pas pour acheter, c’est juste pour le plaisir de regarder !!!

J’ai beau être frileuse des tifs et de certaines choses, pour les chaussures, je trouve que toutes les folies sont permises (ou presque !) et avec eux, on a tout ce qu’il faut !!!

Je pense qu’au lieu de faire toute une tirade sur l’originalité des chaussures, mettre des photos illustrera beaucoup mieux tout ça :

C’est un parti pris, mais moi, je les trouve trooooooop belles !

- The great frog : Non, je vais pas acheter une baguette magique pour jouer à Harry Potter !! Y a des trucs bien mieux dans la boutique !
Avant pour moi les bagues avec des têtes de morts c’est pour les bikers, pas pour mettre comme ça tous les jours. (genre si t’as pas la moto qui fait "pet pet pet", le gilets à franges, la barbe aussi longue que les tifs et Titi avec un cœur où y écrit "Mum", ça le fait pas)

(Hummm, ça fait cliché tout ça !)

Puis j’ai découvert que le point commun entre Led Zep, Kate Bush, les Who, Iggy même Kate Moss (si si je te jure !!) c’était eux !!! Une visite s’est donc imposée (comme si j’avais une excuse pour aller à Carnaby Street et finir chez TopShop …), et depuis je suis totalement addict à leurs bagues !!

Certes, on trouve LA traditionnelle bague du biker accompli avec une énooooorme tête de mort, mais on y trouve aussi des modèles plus fins qui sont terribles (enfin, à mon goût !)
En attendant d’y retourner, j’ai le temps de réfléchir à la question celle , celle , celle ou celle ?

- Spitafields : Je devrais plutôr mettre Spitafileds et Brick Lane, parce que Spitafields tout seul, c’est pas assez. Certes, le marché est rigolo, on trouve pleins de trucs, mais le mieux, c’est Brick Lane juste à côté !
Je ne trainerai pas de nuit dans les petites rues entre les deux, mais je trouve que de jour, c’est super chouette ! Y a tout un tas de boutiques, on peut faire de belles photos et puis on peut manger à Brick Lane les meilleurs bagels !!!

- Camden : Je ne pouvais pas parler d’endroits décalés sans mentionner Camden Town !! Et Camden Town, c’est un peu comme Disneyland Paris, ça ne se raconte pas, ça se vit !! Je connais pas d’autre endroit où l’on trouve des gens pareils !!
Camden, c’est trop bien !!! Et si on ne veut pas voir de punk, et faire de jolies photos quand même, le matin, c’est très bien !

- All Saints Spitafield : Ok, c’est pas une adresse aussi originale que United Nude, mais bon, j’adoooooore leurs fringues !!!
Avant de découvrir leur marque, je trouvais par exemple que les robe à sequins c’était laid, mais après un tour dans les rayons, j’ai vite adopté le sequin !!! Même si les robes qu’ils font pèsent une tonne et sont toujours hyper hyper courtes (enfin, sur moi… je suppose qu’une fille plus petite aura forcément une robe plus longue…)

Tout est toujours trop beau chez eux !

Quand je suis sur leur e-shop, je trouve toujours que c’est quand même une grande injustice qu’il n’y ait pas plus de boutiques !!!

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 271 autres abonnés

%d bloggers like this: