Ma Naked palette au quotidien (*tuto make up*)

7 Mai

Y a un moment que je me dis que pour changer, je pourrais te faire des tutos make up. Mais j’ai toujours des problèmes de lumière, de fond, j’arrive pas à faire la photo comme je veux (parce que c’est pas forcément hyper pratique de faire la photo comme ça à bout de bras, sans vraiment voir sur quoi l’objectif fait la mise au point !)

Puis bon, finalement, voilà, je me lance ! J’espère qu’avec le temps, ma technique photo va s’améliorer (de toute façon, ça peut pas être pire !)…

Donc pour ce premier tuto, j’ai choisi de faire un maquillage simple et efficace avec deux couleurs : le gunmetal et le creep.

La Naked Palette Urban Decay au quotidien (1) - Charonbelli's blog beauté

On commence avec une présentation de tous les instruments nécessaires :

La Naked Palette Urban Decay au quotidien - Charonbelli's blog beauté
Pour le teint, j’utilise :
– la poudre compacte Laura Mercier,
– le pinceau booster d’éclat Skinflash Dior,
– le eyeshadow primer potion Urban Decay,

En maquillage :
– le Watt’s up Benefit,
– la Naked palette d’Urban Decay,
– un échantillon du mascara Volume de Chanel,
– un Khôl & contour de Bourjois

En accessoires :
– recourbe cils Kiko,
– pinceau BareMinerals pour la poudre,
– pinceau Urban Decay pour l’ombre à paupièresMa Naked palette au quotidien (tuto make up) - Charonbelli's blog beauté

Et toi, t’en fais quoi de ta Nakette Palette ?

14 Réponses to “Ma Naked palette au quotidien (*tuto make up*)”

  1. lesvernisdalex 7 Mai 2013 à 8:19 #

    très joli!

  2. letizia 7 Mai 2013 à 9:21 #

    je suis nulle en make up j’ai même jamais utilisé de recourbe cils;) très jolie palette, j’aime bien ces teintes.

    • charonbelli's 7 Mai 2013 à 7:03 #

      Mais non, je suis sure que tu n’es pas nulle !!
      Réaliser un make up comme celui là, c’est très facile ! Ça prend moins de 5minutes à faire !!!

  3. Les Petits Papiers d'Hina 7 Mai 2013 à 10:45 #

    J’aime beaucoup ! N’empeche que cette palette je la veuuuux ❤

    • charonbelli's 7 Mai 2013 à 7:04 #

      Elle est vraiment chouette en effet, elle offre de nombreuses combinaisons !

  4. Isa tout simplement ... 7 Mai 2013 à 11:31 #

    Merci pour ce tuto ! J’aime beaucoup !

    • charonbelli's 7 Mai 2013 à 7:04 #

      J’ai voulu un tuto tout simple, réalisable pour les débutantes comme les expertes !

  5. Laurea 9 Mai 2013 à 11:10 #

    Impossible de ce passé de cette palette « Naked » ! un vrai trésor ❤

    • charonbelli's 10 Mai 2013 à 9:38 #

      Exactement !!! Si il devait n’en rester qu’une, ça serait elle !!!

  6. Anaïs Niel (@Siana_Lein) 11 Mai 2013 à 11:51 #

    cette palette est vraiment un must ! elle est parfaite et indispensable c’est fou !!

    http://thingsinwonderland.blogspot.fr/

  7. Lisa 13 Mai 2013 à 1:44 #

    Super tuto ! Je n’ai que des avis positifs sur cette palette, j’hésite à me l’acheter… 🙂

    • charonbelli's 13 Mai 2013 à 5:52 #

      Elle est vraiment très bien ! Si tu ne dois en choisir qu’une, je te la recommande vraiment !

Laisser un commentaire